mardi 23 avril 2013

Gouttes Bleues - Innoxa


Avis produit #2

Bon, je suis lancée. Tout à l'heure je vous parlais d'un produit chouchou pour le visage et maintenant je vais vous dévoiler mon petit soin pour les yeux : 





Vous l'aurez deviné (ou non) ce sont les gouttes bleues d'Innoxa.
Si vous me suivez sur mon blog vous aurez remarqué la particularité de mes yeux.
J'ai les yeux bleus, très fragiles. Je leurs portent beaucoup d'attention.
Je crains le vent, le soleil et l'irritation quotidienne tout simplement.
Résultats : yeux rouges, irrités, veines qui deviennent apparentes et sensation de gêne .

Pour ce faire, le produit indispensable pour me soulager les yeux ce sont ces petites gouttes bleues.
Je ne pourrai plus m'en passer, deux petites gouttes suffisent pour que je retrouve confort et hydratation.

Description : 

Les Gouttes Bleues :  
plus de 60 ans de succès, Reconnues pour leur action sur la détente et l’éclat des yeux, les Gouttes Bleues sont composées d'un mélange d'eaux distillées florales : bleuet, camomille, hamamélis et sureau. Elles reposent les yeux fatigués par un travail intensif sur écran, dans un environnement sec, grâce à une action mécanique d'hydratation de la cornée. Elles diminuent les signes de fatigue oculaire : picotements, brûlures, démangeaisons, tiraillements, rougeurs et céphalées en fin de journée.

Les Plus : 
Sans parabens, ni phénoxyéthanol.

Les moins:
Ne dois pas s'utiliser avec des lentilles de contact : En cas de sécheresse le mieux reste le sérum physiologique) 
La durée de vie du produit => On doit l'utiliser sous 15 jours (Ouille!)



Et vous l'avez vous testé? Quand pensez-vous? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici ....